Tirs Déviants

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - Antithéisme

Fil des billets - Fil des commentaires

20/04/2022 - Sur l'album de la Comtesse

Ravage Après L'élection Dans Le Camp Des Battus

Fêlé par trop de crispations, Zemmour a pris une bonne raclée mais réprimande encore des beurs que les flics emballeront finalement. Roussel a rejeté l’accord, penaud. Poutou, auquel les luttes donnent plus de pêche, a mugi devant des riches. Jadot, secoué par des _urnes vidées très banalement, croit voir une _urne pleine de bulbes.

LECTEURS: «Ce n'est pas le temps de bouder: les vrais bonheurs passent par les urnes.» — «Marine adore les bobards.» —«_Housse pour ce Darmanin.» — «Le clivage d'Hidalgo fédéra tôt.» — «Wagner piétine des p_onts.» — «Ne laissez pas les ruches.» —«Quel avare de Mougins !» —«Croque dans la galette*.»

Macron, méprisant, émet des doutes: «Quoi, vous lisez, les prolos ?» — Grosses têtes et dures luttes: des LR acculés ne s’en fichent plus. Ayant voté pleinement, ils tapent le chignon de leur Pécresse. —

LU: «Primauté au vote.» —«Ciotti: lepéniste qui ne s_imule pas.» -«Peu de jeunes libres chez les gauchistes.»

* Double croisement de consonnes. 

Mort de rire !!!

Mort de rire !!!

On a toujours essayé de me faire croire que la religion diffusait de bons principes moraux, et que c’était un peu la garantie que vous étiez quelqu’un de bien !

Or le pape a expliqué qu’ « Un athée vaut mieux qu’un catholique hypocrite » le 23/02/17.

Comme disait Brassens :

Je n’ai jamais tué, jamais violé non plus
Y’a déjà quelques temps que je ne vole plus.

Si l’éternel existe, en fin de compte il voit,
Qu’je m’conduis guère plus mal que si j’avais la foi.

Le plus triste, peut-être, est que les gens sont tellement moutons qu’ils sont incapables de se rendre compte par eux-mêmes que cette garantie de bien-penser n’est qu’une fumisterie pour cultiver l’esprit de clan, l’exclusion de l’étranger, et préserver l’institution.

S’il continue comme ça, ce chef-sorcier va tuer le business de sa mythologie.

Ah ! si les autres l’imitaient…

AntiPanurge.

Exclusif: liste exhaustive des preuves archéologiques que jésus-christ a existé !

........

.......

......

....

...

..

.

Bref, on en cherche  encore !

A titre de comparaison, si le documentaire "Vraie Jeanne, Fausse Jeanne" est dans le vrai, ça fait réfléchir !

Le propos y est de montrer un très grand nombre de traces écrites attestant que Jeanne d'Arc a été remplacée sur le bûcher par une figurante cagoulée, et que le supplice a eu lieu dans des conditions particulières, ne permettant pas de l'identifier. Des manuscrits attestent qu'elle a au contraire vécu ensuite en Belgique, qu'elle a été reconnue par ses frères et le Roi !
Au début du 20ème siècle, le vatican a cherché à créer des témoignages pour sa canonisation, et dans l'église de son village, une stèle indiquant son décès a été détruite.

Aujourd'hui, pour la planète entière, Jeanne d'Arc a été brûlée à Rouen. Une telle mystification aurait donc été accomplie, alors que depuis des siècles on dispose de plus en plus d'historiens, de moyens de communication, et de diffusion de l'information.

Rappel: en -2000 en Égypte, on savait tout de la vie des comptables ou des scribes. Ce qui a été écrit sur jc l'a été au moins plusieurs décennies après, donc par l'homme qui a vu l'homme qui lui a raconté avoir entendu parler de jc.

Si l'on compare le manque de traces de l'existence de jc de son "vivant" avec toutes les preuves de la survie de Jeanne d''Arc après le bûcher,

Si l'on compare le niveau de recherche et de communication de l'information entre le 20ème et les premiers siècles,

Moi, ça me laisse songeur sur la faculté de manipulation et la crédulité de l'humanité ...

Quand même, là, c'est du foutage de gueule de masse ....

A part le commentaire en rouge à la fin, tout est authentique, je vous invite à vérifier !

 

Genèse 8                  (La fin de l’histoire de l’arche de noé)

8.1            Dieu se souvint de Noé, de tous les animaux et de tout le bétail qui étaient avec lui dans l'arche; et Dieu fit passer un vent sur la terre, et les eaux s'apaisèrent.

8.2            Les sources de l'abîme et les écluses des cieux furent fermées, et la pluie ne tomba plus du ciel.

8.3            Les eaux se retirèrent de dessus la terre, s'en allant et s'éloignant, et les eaux diminuèrent au bout de cent cinquante jours.

8.4            Le septième mois, le dix-septième jour du mois, l'arche s'arrêta sur les montagnes d'Ararat.

8.5            Les eaux allèrent en diminuant jusqu'au dixième mois. Le dixième mois, le premier jour du mois, apparurent les sommets des montagnes.

8.6            Au bout de quarante jours, Noé ouvrit la fenêtre qu'il avait faite à l'arche.

8.7            Il lâcha le corbeau, qui sortit, partant et revenant, jusqu'à ce que les eaux eussent séché sur la terre.

8.8            Il lâcha aussi la colombe, pour voir si les eaux avaient diminué à la surface de la terre.

8.9            Mais la colombe ne trouva aucun lieu pour poser la plante de son pied, et elle revint à lui dans l'arche, car il y avait des eaux à la surface de toute la terre. Il avança la main, la prit, et la fit rentrer auprès de lui dans l'arche.

8.10          Il attendit encore sept autres jours, et il lâcha de nouveau la colombe hors de l'arche.

8.11          La colombe revint à lui sur le soir; et voici, une feuille d'olivier arrachée était dans son bec. Noé connut ainsi que les eaux avaient diminué sur la terre.

8.12          Il attendit encore sept autres jours; et il lâcha la colombe. Mais elle ne revint plus à lui.

8.13          L'an six cent un, le premier mois, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre. Noé ôta la couverture de l'arche: il regarda, et voici, la surface de la terre avait séché.

8.14          Le second mois, le vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche.

8.15          Alors Dieu parla à Noé, en disant:

8.16          Sors de l'arche, toi et ta femme, tes fils et les femmes de tes fils avec toi.

8.17          Fais sortir avec toi tous les animaux de toute chair qui sont avec toi, tant les oiseaux que le bétail et tous les reptiles qui rampent sur la terre: qu'ils se répandent sur la terre, qu'ils soient féconds et multiplient sur la terre.

8.18          Et Noé sortit, avec ses fils, sa femme, et les femmes de ses fils.

8.19          Tous les animaux, tous les reptiles, tous les oiseaux, tout ce qui se meut sur la terre, selon leurs espèces, sortirent de l'arche.

 

8.20         Noé bâtit un autel à l'Éternel; il prit de toutes les bêtes pures et de tous les oiseaux purs, et il offrit des holocaustes sur l'autel.

 

8.21         L'Éternel sentit une odeur agréable, et l'Éternel dit en son cœur: Je ne maudirai plus la terre, à cause de l'homme, parce que les pensées du cœur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l'ai fait.

8.22          Tant que la terre subsistera, les semailles et la moisson, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront point.

 

 

holocauste

nom masculin(bas latin holocaustum, du grec holokaustos, de holos, entier, et kaustos, brûlé)

§     Dans l'ancien Israël, sacrifice religieux où la victime, un animal, était entièrement consumée par le feu ; la victime ainsi sacrifiée.

§     Sacrifice sanglant exécuté dans un but religieux.

 

Donc le joli roman qu’on injecte dans le cerveau des gens
se termine par un gigantesque barbecue,
dont le très-haut se délecte du fumet !

Bravo à tous les curés et délégués qui ont édulcoré cette histoire
depuis des siècles pour manipuler les esprits.

A moins qu’il ne s’agisse encore d’une « métaphore »,
terme utilisé quand ils refusent d'admettre l'absurdité de leurs théories ?