Tirs Déviants

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

King Ping Kong Pong

Capture.JPG

ESCALADE

Ça manque de bus pour les falaises. C’est rond, ces dalles, le roc est plein de confort alors je cherche un lieu sur lequel me vacher. J'y ferais bien de l'escalope avec une salade.

J'ai mouliné ma partenaire à la bourre sur les proues qui tuent. Le crux : Six c. Tout en me mouillant les cordes, elle me demande : peut-on coter dans le deux ?

(Thème: sortie ski de rando avec un guide)

Voici des godasses à mon chou. Pour de bonnes fixations, regarde du 'L'. Derrière les piles de btes, il y a des fix à cher.

Voici le guide, qui m'a l'air ramollo. Je suis emballé par l'écusson. Alors, pour toucher au but, je dévoile mes courses. Évite les cartes, me dit-il en me présentant le but de la journée: une jolie combe.

Nous voilà partis. Avec son DVA, il n'a pas perçu l'émission. Est-ce à cause des parasites qui brouillent l'écoute ? Mais il me met une pile bienvenue. Il est temps de déphoquer car on aperçoit un bout de crête. C'est l'éperon qui tue. Oh, un nid entre les névés ! La marmotte a grossi. J'attends d'être à la piste pour vous farter. "Ne fartez pas dans la pente, surtout dans les pentes effilées. Et puis, ne descendez pas, ballot !". On voit des pics qui attendent un nom devant des monticules détestables. Mais les crevasses ne sont  pas bombées. Après avoir senti l'effet de la collation, il scrute le gars: il déteste le ridicule mais hésite à prendre ces traces de fou. Moi, je fuis dans la sente avec cette skieuse pleine de glisse qui sait prendre le vent en dévalant la berge, la berge du ravin. Mais mieux vaut éviter les chutes à pied car les luxations mènent à la fêlure et il n'est jamais agréable d'amputer une jambe.

Pendant ce temps, des skieurs passent massivement leur temps  en glissant sur les pentes.

Jérémy Ferrari : c’était comment, un comique ‘couillu’, avant ?

Ah bordel, que ça fait du bien.

J'étais sorti « aux anges » de son spectacle « Hallelouia Bordel » à Avignon en 2011, mais il a progressé, le bougre ! Hier soir, j'ai vu son spectacle « Vends 2 pièces à Beyrouth ».

Enfin quelqu'un qui ne prend pas ses spectateurs pour des demeurés, qui pratique le 0% langue de bois. Si vous voulez aller le voir, préparez vos neurones à un choc : ça va très très vite, les missiles sont balancés sur tout ce qui le mérite et qui passe à sa portée. Il a enquêté, et publie ses sources sur son site web (donc, si jamais ça vient à être censuré…).

Que la provocation est salutaire quand elle est au service de l'humour (attention, c'est pas du gazou-gazou !! ) et de la colère qui nous étrangle à la façon dont le monde se complaît à essayer de fonctionner !!!

Perso, si j'étais ministre de l'éducation, je mettrais son spectacle au programme au collège.

CALCULER EN CENT LECONS

 (A voir sur le blog d'Olivier http://perso.telecom-paristech.fr/~rioul/calcul.pdf)


CALCULER EN CENT LECONS

Va coucher, matheux!

A vouloir trop changer les maths, on finira par ne plus montrer Bézout. Bien sûr, il restera toujours Thalès à faire, et nos élèves connaîtront l’effet de la translation ; ceux qui se serviront du pi seront toujours bien veinards pour l’appliquer au cas du rond. Mais exposera-t-on encore le monde conique ?

Pourtant, quel beau métier, professeur, lorsqu’avec les cubes de son cours il annonce "un dernier petit calcul et on s’en va" ! Mais si nul n’est jamais assez fort pour ce calcul, même avec pi connu, comment réellement calculer en cent leçons ? Finalement, tout le monde en a marre des calculs : il faudrait des chambres pour les maths et, les laissant faire, un flot de formules pour les bornes.

Au concours de matheux, cette candidate avait bien trop l’envie de mathémat_iques. Elle se présenta aux Ponts avec conviction tout en rêvant des Mines de Paris. Retrouvée jusqu’au centre, elle voulut appréhender les maths sans se faire de bile, et remit vite son calcul de peur qu’on ne la rembarre. Mais le membre du jury, assez matheux, voulait un dix à sa composition pour une belle thèse. Les étudiantes matheuses, qui pourtant ne craignent pas l’abysse et ne veulent que toucher ladite bourse, filent quand il enseigne.

Certes, il ne faut pas babiller pour la thèse : une bonne thèse donne du bonus. Mais trop de brochures dégoûte des maths : à force d’acheter les maths et d’appréhender des maths impossibles (probablement en trottant dans les facs), on finit par trouver les maths débiles et les thèses aberrantes. On sort alors des facs pleins de conclusions : s’il faut ce calcul sans s’emmêler, Il ne restera plus qu’à compiler du C. . . Ah, notre digne recherche ! Nos papiers seront bien condensés ; ils finiront par des tas symétriques, et cheront le lecteur.

Très mauvaise blague

Je suppose que vous vous rappelez cette ancienne "plaisanterie" :

_ quand ils sont venus chercher les juifs, j'ai rien fait, je ne suis pas juif

_ quand ils sont venus chercher les noirs, j'ai rien fait, je ne suis pas noir

_ quand ils sont venus chercher les homosexuels, j'ai rien fait, je ne suis pas homosexuel

_ quand ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour me défendre.

Lors de l'attentat contre Charlie, j'avais protesté contre le politiquement correct et le manque de courage pour soutenir l'audace, voire le mauvais goût. Voici une variante de cette blague, suite aux drames de ce vendredi 13 novembre 2015:

_ quand ils ont tiré contre les blasphémateurs, je n'ai rien fait, je respecte trop les religions

_ quand ils ont tiré contre les caricaturistes, je n'ai rien fait, il ne faut pas choquer

_ quand ils ont tiré contre le mauvais goût, je n'ai rien fait, il y a des limites

_ quand ils ont tiré contre les supporters de foot, je n'ai rien fait, je n'aime pas le sport

_ quand ils ont tiré contre les touristes, je n'ai rien fait, je n'aime pas les terrasses de café

_ quand ils ont tiré contre les amateurs de rock, je n'ai rien fait, je n'aime que la musique classique

_ quand ils ont supprimé les libertés, en fait il n'y en avait déjà plus.

Je suis CHARLIE

Aujourd'hui ils sont morts pour l'humour, alors je reprends l'activité de ce blog, un temps mis en pause par manque de disponibilité.

 

Je viens de découvrir le blog d'archives de la Comtesse http://sergio.su.free.fr/, et je l'ai contacté pour savoir comment éviter la redondance entre nos deux sites. Et que dire de nos « plans du site » : (4)p (2)l (6)ans (7)du (1)s (3)i (5)te ?