Avec Ces Jeux, On Ne Peut Qu'ouïr

TITRE: «Les coulisses de la peur: trouille, Covid». - «Avants malheureux: le foot_ s'écroule.» Le foot_ est maltraité ? — «Plein de salive dans les dopants.» La dope empire. - Plein de turnes se sont vidées, c’est banal, et les Nippons ne se lâchent plus. - Des foules sentent le vieux maillot: su_er, est-ce encore un délice ? 

LECTEURS: «Cet amateur de contraste manque de pif.»—«Muselier gère l’écot de Paca.» —«L'été des moches.» Des moches hérétiques ? - «Voici un beau lavis de Cho_pin !» - «Plein de virus dans l’année.» —-«L'ornithologue pique des nids.» -«Le berger se baigne devant ses potes.» Le pâtre s’en fout ?

On ne compte pas tous les sauts, mais on montre toutes les c_oupes. — Trop de brasse, ça fait mal à la nuque, et des crawleuses traînent dans les flaques, préférant les départs sur le dos. - Cet épéiste reculant n’a jamais été en butée. - Trop de gnons, ça fait mal au foie. Des _gnons pas très honnêtes pour un boxeur expert en tendons ?eculant n’a jamais été en butée. - Trop de gnons, ça fait mal au foie. Des gnons pas très honnêtes pour un boxeur expert en tendons ?