Griveaux Brûlé Et Perdant: Infirme Sans Élection

On l'a vu trop grogner, ce pendard ! Dépisté, vanné, acculé, ranci, pas très sûr en débattant, ce Griveaux n'est plus présent dans l'élection. Ce mondain qu'attirent les riches, mondain ployant sous les réformes, branché sur les larmes d'une Buzyn pétée et des bruits de bas niveau, quitte sa campagne sans répandre sa semonce.

LECTEURS: «Lots de branchettes.»- «Fou après la délation. «Ce Griveaux manque de poids. «Griveaux choit. «Pinault a une petite grive. - Patrick _ attendu. - «Des moufles pour le Pa_kistan ?»-«Les bout_iques des crus.»-«Zen pour le job.»-«Fête des Puces: des couloirs de fouilles.»

LECTEURS: «Ne pas choir dans l'Allier.» – «Coulemelle !» - Macron juge et se fait ouïr: «Je t'aime, ô Mont-Blanc, quand au soleil tu grilles !» Il aime aussi la Verte enneigée et le Dru le rend coi. Mais il ne voit pas que les rentes fondent ni les glaces qui pendent. - Cette bouffe sent le tabac.ais il ne voit pas que les rentes fondent ni les glaces qui pendent. - Cette bouffe sent le tabac.